Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 juin 2010

Les petites phrases

Celles qu'on entend, celles qu'on dit, celles qu'on voudrait dire, celles qu'on voudrait entendre : vendredi, samedi, dimanche... A compléter au fur et à mesure ;-)

"you look beautiful and full of energy, it was so great to see you"

"vous partez déjà ?"

"lire Freud ça rend obsédé se*xuel non ?"

"alors, émue ? c'est ton premier mailing quand même !"

"on se fait belles dimanche ?"

"elle est chouette ta jupe, on est vraiment en été"

"J'ai beaucoup de chance de t'avoir trouvée et de pouvoir faire de la musique avec toi."

"il fait trop chaud pour travailler, avec l'accent, c'était tropico"

"c'est vraiment bien ce que tu as fait, c'est beau et c'est pro"

"why would I want to get married, I don't believe in anything"

"et le téléphone de Riccardo, tu crois qu'il nous le filera ?"

"t'es bizarre, je comprends pas ce qu'il se passe là"

"c'était plus beau que la dernière fois"...

Publicité
Commentaires
A
"ça fait tellement du bien de te voir !"...j'aurais dû finir par ça aujourd'hui ;-)
Répondre
P
Celle de ce matin, qui m'a fait rire :<br /> <br /> "Elle sont bien, tes fesses."
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité