Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 juin 2010

En me relisant...

Une autre fille... C'est l'impression que je viens d'avoir en relisant les messages que j'avais postés l'année dernière, encore à Rome, alors que je recherchais pour une collègue mes adresses préférées de Rome...

Plus tranquille, plus légère d'une certaine manière, épanouie peut-être aussi mais si différente... Heureuse à la maison, l'activité ne me manquait pas. En fait, à part mes amis, rien ne me manquait... Aujourd'hui, j'ai une petite liste, bien à moi, de choses qui me manquent, dont je sens que je ne peux plus continuer de me passer...

Drôle de miroir que ce blog... Parfois envie de tout lâcher, parce que je n'y écris pas tout quand ça va plutôt mal, que j'y mets plein de choses anecdotiques quand ça va plutôt bien...

En relisant ça, et vue ma matinée au boulot, j'ai envie de tout lâcher, de rentrer chez moi, et de reprendre cette vie d'insouciance, de chaleur romaine étouffante (le climat se prête à cette nostalgie !!), de confitures et de lecture...

Publicité
Commentaires
F
c'est drole moi j'ai peur de relire les vieux billets alors je ne l'ai encore jamais fait... peut-etre que j'attends d'évoluer encore, vers le mieux, pour pouvoir me regarder avec plus d'indulgence...
Répondre
A
Et en même temps, ta nouvelle vie te va si bien, malgré les hauts et les bas. Et puis, c'est trop bien de n'avoir que quelques stations de métro, voire tellement moins, entre nous !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité