Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 juillet 2010

Le revers de la médaille

Depuis quelques semaines, prise d'une furie, j'ai légèrement salement craqué sur quelques une dizaine (je perds le compte) paires de chaussures... Aux soldes, je me suis bien tenue, je n'ai acheté en magasin qu'une paire de ballerines rose-violet en nubuck très bien pour le mariage du week-end prochain... Mais j'avoue, j'ai craqué et pour la première fois, j'ai acheté une paire de chaussures sur internet. Le prix super intéressant (50% sur les chaussures alors que seulement -20% en magasin...) et le harcèlement dont on est victime sur internet une fois qu'on est allé faire un tour sur un de ces sites (on dirait que toutes 31026_350_Ales bannières de pubs sont maintenant consacrées aux paires de shoes que je suis allée regarder sur ces sites...) ont eu raison de ma bonne volonté et voilà que j'ai craqué pour ça :

chaussures cos*mo (une bonne marque, non ?) plates, ma taille, j'adore la couleur, super quand on a une tenue un peu passe-partout le matin avant de partir bosser !

Les voilà qui arrivent à la maison, la taille a l'air correcte, je me décide à les mettre ce matin avec une robe noire (avec cette pluie, il faut des chaussures fermées, c'est parti pour étrenner ces bijoux ;-) sans collants... Sauf que là m'est arrivé LE truc qui ne m'arrive pourtant plus jamais : les chaussures qui filent des ampoules. L'horreur. Je suis arrivée claudiquante, échevelée et suante au bureau... Ce midi, suis allée faire un tour chez moi, pansements spéciaux, collants...

Ca va un peu mieux physiqument mais maitnenant c'est côté "santé mentale" que je m'inquiète car malgré tout, je continue d'avoir envie de m'acheter une autre paire, vernie, à talons, vue aussi sur le net... Que me faudra-t-il pour me rendre moins bête ????

Publicité
Commentaires
I
>> marijo : et oui, je suis allée écumer le -1 des gallaf... terrible... c'est là que j'ai trouvé la paire de chaussures pour le mariage de samedi... mais depuis hier je crois que je n'ai pas pris la bonne pointure, trop petites elles aussi... En fait, c'est très dur de choisir des chaussures fermées en été, sans collant, je ne sais jamais si je suis en train de prendre trop grand ou trop petit... pffff quelle vie ;-)
Répondre
M
maintenant j en profite<br /> mais t as raison de profiter des soldes<br /> hé hé sauf qu on dépense 2 fois plus parce qu on achète 2 fois plus<br /> mais tu crois quoi ? ici c est tout pareil<br /> vendredi et samedi à la capitale pour le boulot et les soldes hum hum<br /> j ai été très très raisonnable et très contente de mes achats chez cotelac<br /> et aujourd hui dans mon centre commercial en face du boulot<br /> nan mais ! au cas où je raterais une bonne affaire !!!!<br /> t as vu les shoes au - 1 des galeries lafayettes ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité