Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 septembre 2010

Vivre follement

se dire depuis des semaines/des mois qu'on n'a qu'une vie (j'avais écrit "envie", lapsus fort révélateur...), qu'on veut vivre autre chose
savoir qu'on ne peut plus se contenter de ce qu'on a
avoir suffisamment confiance en soi
sentir de bonnes vibrations
suivre son instinct dans l'interprétation des regards et des mots

et pourtant flipper comme une dingue au moment de faire quelque chose de fou

(enfin, fou, ça reste limité... et si j'ai réussi à le faire, c'est que ce n'est pas si fou que ça...mais fou quand même !!)

ne pas (trop) avoir peur du ridicule
avoir 16 ans, once again

essayer de ne pas regarder sa boîte mail toutes les 14 secondes
essayer de travailler et de me concentrer sur autre chose que moi-même ;-)

Edit du lendemain : une réponse dans ma boîte mail et je n'arrive pas à me décider à l'ouvrir... vivre dans le fantasme et ne jamais se colleter à la réalité : je crois que j'ai fait ça trop longtemps, il est temps que je travaille là-dessus...

Publicité
Commentaires
B
et ... tu as ouvert ?
Répondre
S
Et ça marche? :-)
Répondre
H
Je crois comprendre de quoi il s'agit, vous lisant régulièrement.<br /> Alors je croise les doigts pour vous ! Il faut croire en nos intuitions, non ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité