Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 octobre 2010

Le temps qui manque

C'est bien beau d'avoir un boulot qu'on aime bien, de rigoler comme une buse à midi avec ses collègues et de ramener des sousous pour que l'assoc puisse continuer d'exister... mais le démon bien connu des femmes actives est en train de me reprendre : journées de boulot standard, les trucs en-dehors du bureau s'accumulent, sorties, gym à midi, shopping, ciné, restaus, copines, orchestre... mais les corvées aussi : passer à la poste récupérer un paquet qui est sensé y trainer depuis un mois (et je ne l'apprends qu'aujourd'hui grrrrrr), rendre des CD à la bibliothèque, passer au pressing, une heure de repassage, laver la salle de bains...

Je sens que depuis quelque temps je m'impose un rythme trop élevé, je commence à ne plus bien sentir mon corps, je me fais mal partout tout le temps, je me coince le cou, puis le bras, puis le dos...

Et pourtant, je n'ai pas envie de sacrifier le superflu, c'est ce qui me tient de bonne humeur en ce moment, ce sans quoi je risque de tout envoyer paître... C'est quoi la solution ?

Publicité
Commentaires
I
>> niceckrol : heureusement, cette fois (et pour la première fois...) j'ai un boulot que j'aime... ça change la vie niveau "journées de boulot standard" ;-)
Répondre
A
Cours petit lapin, cours...
Répondre
N
C'est dingue comme sorties, shopping, ciné, restaus, copines, ... et même passer au pressing me "parlent" beaucoup plus que les journées standard au boulot.<br /> Mais comme tu dis , faut bien gangner sa croute et avoir de quoi s'offrir les sorties, shopping, ciné, restaus ...<br /> <br /> Courage ...
Répondre
C
ouille ouille ouille... c'est bien pareil ici... reste les week ends à ne pas trop charger... on attend les nouvelles du coeur.... bonne chance à vous!<br /> amitiés<br /> cathy
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité