Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 octobre 2010

En attendant que les choses changent

une bague ébréchée

de l'équilibrisme avec des mots qui font mal

jouer serré avec une collègue malveillante et sans fantaisie

penser au joli paquet que je vais ouvrir ce soir

la mort qui rôde

une vendeuse qui offre un rocher au chocolat, un sourire jusque dans ses yeux

ne plus avoir envie de partir loin en tête-à-tête

Publicité
Commentaires
N
Je garde le chocolat et le paquet ...<br /> Le reste semble risqué, fatal et bien triste.<br /> <br /> Le soutien des amis, la torpeur et l'exigence de la musique sauront te changer les idées.<br /> En cas d'urgence, il reste les chaussures ...
Répondre
A
Mais heureusement, il y a le violoncelle, le chocolat et les jupes courtes...et aussi...Bambi, les douches couchées, les sms des copines, les boucles d'oreille et les Cosmo ! Baci
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité