Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 octobre 2010

Rouge

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'assume, toute la journée un rouge à lèvres rouge vif. Une vraie fille.

Et j'ai réussi à ne pas le faire disparaître au bout de 5 minutes en me cachant aux toilettes.

Youhou, je m'assume ;-)

Ca aide à prendre de dures décisions de fille. Quand "fille" est à entendre dans un autre sens. "Fille de...", "petite-fille", "sa fille"...

Que vaut-il mieux choisir, la culpabilité de ne pas être une fille parfaite du genre "qui serait là quand on a besoin d'elle" ou de sauver son âme, sa santé, son intégrité...? Posée comme ça, on dirait que j'ai déjà la réponse à ma question...

Publicité
Commentaires
F
jamais testé le rouge toute une journée! j'assume encore pas! ;)
Répondre
L
No doubt : sauver son âme car on sert à quoi quand on n'est que l'ombre de soi même , hein ?
Répondre
A
Le rouge, je l'aime bien sur les joues aussi ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité