Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 octobre 2010

Ailleurs

Des envies d'ailleurs, tout le temps, en ce moment...

Ne pas partir loin, au contraire, explorer mon environnement proche... mais tout quitter, m'installer ailleurs, voir autre chose, vivre autre chose.

Pétrie de peur, ne pas oser se lancer dans l'inconnu, sauter dans le vide. Coudre et confectionner des tas de coussins pour que la chute dans le vide ne se termine pas trop mal et pas trop vite.

Ailleurs aussi que sur ce blog, qui commence à représenter une époque qui ne me ressemble plus beaucoup.

Prendre mon temps avant de lui dire adieu, tout en sachant que ce moment viendra, déchirement, abandon d'une vieille peau qui ne va plus, comme un lézard qui perd son enveloppe pour revivre avec d'autres couleurs...

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite bonne chance pour tes nouveaux projets ... <br /> une requête cependant ... ne clotures pas ce blog ! <br /> tes bonnes adresses, romaines ou parisiennes, me ravissent toujours ... <br /> et si tu en ouvres un autre ... dis moi où :) <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Isabelle<br /> beaucoup de changements pour toi il me semble<br /> je te souhaite le meilleur<br /> et bon vent pour d autres aventures
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité