Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 décembre 2010

Rome pour les soldes

Un an et demi après...

voilà que nous venons de prendre des billets pour Rome... Sans trop réfléchir, j'ai dit oui, je me suis vue acheter des chaussures via dei Condotti, manger des cassatine corso del rinascimento et des pizza à La Gatta Mangiona, ma pizzeria préférée, dormir chez ma copine AC, à deux pas de mon ancien chez moi...

et puis là, en y pensant, je me demande si c'est vraiment une bonne idée, si je ne vais pas me prendre de plein fouet un énorme coup de cafard...

Y penser plus tard, regarder la neige tomber par la fenêtre de mon bureau en écoutant des sonates de Brahms...

Publicité
Commentaires
L
Rome... j'y retourne en février...une fois par an, j'en ai besoin)))
Répondre
M
Cafard ? Non c'est sur
Répondre
N
Pour les soldes ... quelle aubaine. A toi, les belles chaussures et les beaux escarpins !!
Répondre
B
;) On a eu envie d'y retourner aussi ... pour nous ce sera fin janvier :) <br /> Bises
Répondre
L
Aucun risque d'avoir un coup de cafard à Rome non ? Juste une larmiche à la montée dans l'avion du retour... Tu vas te faire trop plaisir. J'aimerais tellement un jour partir vivre là-bas ! C'est la ville de mes rêves.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité