Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 décembre 2010

Les préparatifs continuent

Pour me changer les idées du boulot (en ce moment, des heures sur la base de données donateurs pour être sûrs qu'on cloture 2010 correctement....), zou, thé de Noël avec les voisines... le chat en guest-star qui vient renifler tout le monde

et puis zou, un tour chez Mariage pour acheter du thé à mes collègues/copines

et zou encore, une soirée à fabriquer des sablés à offrir à mes copines tout en écoutant des chansons de Noël !

et re-zou, dimanche, une soirée musicale de Noël, on se fait jolies, on boit du eggnogg ;-) et on fait de la musique (j'aime bien cette nouvelle tradition avec copine-pianiste !)

Bon, cela dit, suis atrocement en retard dans mes cadeaux.... HELPPPP !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bizarre, en te lisant, on dirait que Noël approche à grands pas... (et je n'ai toujours pas fini ma déco, argh!)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité