Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 janvier 2011

Une belle année en perspective ?

Pas de résolution de janvier, juste quelques objectifs, sur ma lancée :

continuer le sport, jogging, barre au sol, c'est fou comme ça me fait du bien

apprendre à gérer mon stress de la musique, apprendre à respirer, à me plonger dans la musique, travailler la technique aussi pour éviter les mauvaises surprises ;-)

cuisiner cuisiner cuisiner (mes derniers jours ont été placés  sous le signe de la bonne bouffe, avec cuisine de trucs légers mais délicieux, légumes, soupes, salades, pour compenser les excès du séjour écossais)

repartir en vacances avec des copains pour rire rire rire comme des fous, comme lors de ces 4 jours écossais, quel bonheur !!! (bientôt des photos, promis !)

me remettre à la broderie

faire mes choix... de vie, d'avenir... : là, ça se corse ;-) Et en attendant, m'amuser, rire et réfléchir, en douceur ;-)

belle année, mes lectrices ! (et promis, je vais aussi essayer d'écrire un peu plus souvent ici....)

Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi!<br /> J'aime beaucoup ton blog, alors tant mieux si tu continues!
Répondre
M
Très belle année à toi aussi.
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année 2011<br /> Qu elle tienne toutes ses promesses<br /> Je tembrasse
Répondre
A
Elle sera forcément belle cette nouvelle année ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité