Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 février 2011

Je ne bouge pas de là

Faire de la musique tout l'après-midi après avoir déjeuné au-dessus des toits de Paris, aller d'un cinéma à l'autre, les Champs un samedi soir, faune, lumière, bruit, puis errer dans les rues, sans savoir vraiment où l'on va, passer son bras sous le sien, s'expliquer, découvrir, essayer de faire comprendre, un surnom chuchoté dans mon oreille dans un wagon de métro à la station Sentier...

Profiter de Paris sous le soleil de février, courir une heure, appeler bababelle toute essouflée, faire le tri dans sa vie, pleurer sous la douche, sentir l'amour des siens autour de soi, écrire et lire des mots si doux, remonter seule le jardin des Tuileries à pas lents en mangeant une barbapapa qui fait crier les enfants de jalousie...

Publicité
Commentaires
M
ah ben Isabelle te voilà sur un nuage<br /> tu décris si bien tes sensations<br /> je suis très contente pour toi<br /> ça bouge ça bouge<br /> ça me fait penser au livre la conversation amoureuse d alice ferney que j avais adoré
Répondre
B
:)
Répondre
C
c'est beau et c'est bon de vous lire; bon vent à vous douce musicienne à l'écoute de son coeur<br /> cathy
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité