Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 février 2011

Et puis en fait...

... après des messages de lectrices

... après une soirée totalement décalée avec des adolescents attardés qui kiffent mes chaussures vertes

... après une douce et tendre nuit

... après un retour tardif dans l'appartement que j'ai maintenant hâte de quitter

... après un déjeuner japonais avec un coeur d'artichaut qui se soigne

... après des têtes expressives étonnantes et hilarantes

... après 'L'homme au gant" et ce personnage de gauche sur une fresque de Botticelli

... après un grand chocolat chaud, deux pâtisseries orientales et un gros morceau de crumble aux pommes

... après Mozart et Jane Austen

... et avant une petite sieste

les choses sont revenues à leur place, plus claires, définitives pour certaines, pleines de possibilités pour d'autres ;-)

image_58608_v2_m56577569830597823

Publicité
Commentaires
M
ah je préfère ce billet<br /> tu m as laissé sans voix dans ton billet précédent<br /> un peu désemparée je l avoue<br /> mais j ai confiance<br /> Si tu as fait ce choix c est le bon<br /> je te souhaite beaucoup de petits bonheurs comme ceux que tu décris
Répondre
S
Tant mieux...!<br /> (elles étaient bonnes au moins ces "deux grosses pâtisseries orientales"?)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité