Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 mars 2011

Les avancées du nid

... un meuble avec des portes et un tiroir ;-)

... une guirlande lumineuse et colorée

... une guirlande lumineuse pas colorée

... un rideau rose

... un rideau à  grosses fleurs faussement nordique

... moins de cartons

... des pots de peinture qui attendent sagement leur tour

... une porte couverte d'images de femmes

... une salle de bains colorée

... une cuisine qui commence à servir

... des petits déjeuners au lit

La vie commence à s'installer dans mon petit terrier, doucement doucement... J'essaye d'être patiente, amoindrie pour une grosse crève, dernier coup d'éclat de l'hiver ;-)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité