Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 mars 2011

LE craquage totalement inconsidéré

Depuis des mois que j'ai découvert cette boutique en ligne, je suis une fan inconditionnelle et j'ai fait un nombre de commandes que la décence m'interdit de révéler ici ;-)

En ce moment, mon temps et mon argent (!!) passent dans des activités bien moins girly genre acheter une visseuse électrique, des étagères, de la peinture, une barre de douche.... Alors hier, j'avoue, j'ai craqué. Me suis préparé une petite garde-robe de printemps, tout ce qu'il y a de plus légère (sauf pour ma CB ;-)))

et, pour couronner le tout, j'apprends que si je mets en ligne leur délicieux dernier catalogue, je pourrais gagner un sac à main !!! comment résister ? ;-) Alors, girls, je partage... et Enjoy !! c'est si joli qu'on a envie de tout (et surtout, c'est pas cher..... c'est peut etre ça le pire ;-)

www.shopruche.com !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
et c'est quoi l'adresse du site? histoire que tu ne sois pas la seule à en profiter...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité