Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 août 2011

Paparazza de chat

Vais devoir inventer une nouvelle catégorie de messages pour le futur chat pffff... toujours pas trouvé de nom, j'hésite entre Zouzou, Lapin et Chocolat ;-)

En attendant, quelques photos de mon mini-chat, pour qui, n'ayant rien trouvé de mieux à faire un samedi après-midi pluvieux et pleureux, j'ai commencé à faire des petites courses, joujoux, gamelles, peigne ;-)

IMG_5299

IMG_5292IMG_5295IMG_5286

Publicité
Commentaires
I
>> Domi : je récupère le Sieur Zouzou à mon retour de vacances, le 24 septembre !!! j'avoue que je gatouille GRAVE ;-)
Répondre
D
Délire mis à part (!) on en reparlera certainement...<br /> En attendant, comme bourreau de chats, avec l'achat de la panoplie complète pour chaton, j'inclinerai plutôt à penser à un état de gâtisme avéré, non ?<br /> Et quand donc arrive Monsieur Zouzou ?
Répondre
I
>> Domi : hihi, j'adore !!! ;-D Suis un vrai bourreau de chats, en fait, c'est atroce ;-)
Répondre
D
Les chats ont horreur du ridicule !<br /> Il va être complexé et atteint dans sa dignité si il s'aperçoit qu'on se f...t de lui !!!<br /> Du coup, gros risques de troubles du comportement en perspective...
Répondre
I
>> Domi : au contraire, moi j'aime bien leur donner des noms un peu ridicules, bien décalés par rapport à leur sempiternel air de grand sérieux ;) Zouzou me parait idéal dans le genre ;-D
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité