Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 septembre 2011

Semaine de dingue

répétition d'orchestre qui donne la pêche (alors que l'envie était pourtant bien basse !!) et m'étonner du beau son que j'arrive à sortir de mon alto

des réunions en veux-tu en voilà : à l'autre bout de Paris, au bureau, et encore à l'autre bout de Paris, le matin, le soir, l'après-midi !

ne pas voir les journées filer

rester tard le soir au bureau

aller au théâtre

deuxième cours de danse ;-)

valise pas faite

photos de chat géant reçues (mon dieu, va-t-il rentrer dans mon appartement ?? ;-))

commencer gossip girl

lire des livres de recette (et toujours pas de four, procrastination ça suffit !!! promis je m'y mets en rentrant)

les larmes qui montent encore aux yeux épisodiquement, en repensant au blizzard norvégien, aux Twelve Apostles sous la pluie ou à Capucin tout petit devant sa gamelle rue Gino*ux...

des compte-rendus, des statuts, des prises de note, des validations, des projets...

chasser les larmes en me concentrant sur tout ce que j'ai à faire avant de partir ou tous les cadeaux que je pourrais m'offrir ;-)

resortir mon wok

ne pas réussir à chasser l'incrédulité et la révolte

discuter paisiblement avec un violoncelliste et regarder en souriant les photos de son bébé - que de chemin parcouru... par tout le monde...

un diner avec quatre amies fidèles et présentes, et même fidèlement présentes ;)

prévoir un salon de thé au bord de la mer avec une autre amie fidèlement présente

m'inquiéter de ne pas aller du tout au cinéma ce week-end, peur du manque !!

faire des cauchemars qui réveillent en panique au milieu de la nuit et en profiter pour finir mon énorme bouquin

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité