Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 octobre 2011

Phrases entendues

"il est à vous le chat qui vient de tomber dans notre cour ?"

"Philippe Garrel, c'est comme le foie de veau"

"Allez, on s'installe au jardin, ça sonne mal mais c'est l'été !"

"mais si les gens n'ont pas la monnaie et refusent de payer 1€, on fait quoi ?"

"E., il ne sait pas où il en est ni qui choisir pour ces primaires, il est paumé... Et toute comparaison avec d'autres situations de sa vie serait fortuite ahaha"

"J'étais contente de passer du temps avec toi, ma chérie, mais on a trop marché !! "

"Ils sont beaux nos enfants, hein ?"

"mais vous, vous êtes qui ?"

 

Publicité
Commentaires
M
ah moi aussi j ai écouté le masque et la plume !<br /> oh pauvre chaton
Répondre
I
>> Domi : yes, un étage... il lui reste encore 6 vies (et je ferme la fenetre la nuit maintenant, sale bête :)
Répondre
D
Est-ce le sieur Zouzou qui a fait un vol plané ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité