Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 octobre 2011

Bureau de vote - la suite

Parce que mon dimanche m'a immanquablement fait penser à Dieu seul me voit de Podalydes, film que j'étais allée voir deux fois en salle (une rareté) quand il était sorti, en 1998 (et oui, déjà, pfffff...).

Alors, zou, un extrait totalement farfelu (les CRS sur la balançoire, je dois avouer, ça me fait mourir de rire... oui je sais...;)


Dieu seul me voit 1998 par le-pere-de-colombe

et puis, si je me souviens bien, dans ce film, on faisait des rencontres dans les bureaux de vote, alors qui sait ce qui m'attend dimanche prochain ? ;-)

Publicité
Commentaires
D
Promener Zouzou en laisse dans un endroit bien ciblé peut également se révéler très rentable ; mais l'emmener au bureau de vote décuplerait les chances!
Répondre
H
Un bulletin de vote mon cher Jeanjean, heu Isaisa !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité