Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 octobre 2011

Après l'effort...

Zouzou ayant été abandonné par sa gauchiste de maîtresse toute la journée, pour aller tenir son bureau de vote, puis voter dasn un autre bureau (la vie est mal faite ;), puis retourner au bureau de vote, puis passer prendre un thé avec une copine, puis retourner encore au bureau de vote pour scruter le dépouillement... et rentrer chez elle à 21h pour apprendre qu'elle avait gagné ;)

Bref, le pauvre Zouzou a joué comme un malade toute la soirée, pour compenser la journée de solitude... Et à 23h, voici dans quel état je l'ai retrouvé, collé contre son jouet en peluche !

IMG_5427

Publicité
Commentaires
I
>> Domi : ahlala, je sais, et je culpabilise atrocement de partir en vacances 4 jours dans le sud et de l'abandonner... je le laisse chez ses mamans d'origine, heureusement... mais quand meme... va-t-il me reconnaitre quand je rentrerai ? ;)
Répondre
D
Mais comment peut-on abandonner un minou aussi craquant toute une journée ???
Répondre
O
Oh je craque, il est tout mimi!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité