Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 octobre 2011

Le temps dure longteeeeemps

Ahlala, quel bonheur que ces quelques jours... Rire, rire, rire, bouquiner, marcher, parler de livres, du Driver et de potirons, cuisiner, faire le marché, boire l'apéro, faire de la soupe, se réchauffer les pieds au coin de la cheminée, ... pfffff dur dur dur retour sur terre...

IMG_5439IMG_5442IMG_5443IMG_5440

IMG_5444IMG_5450IMG_5458

IMG_5463IMG_5466IMG_5465

Publicité
Commentaires
I
>> Domi : oui oui, tout près tout près, j'ai même ramassé des plumes roses ;-)
Répondre
D
OOOOHHH ! des flamants roses !
Répondre
C
bon bah.... depuis lundi j'ai lu tout votre blog. depuis le début, par catégories, par années. <br /> euh ok j'ai du temps libre pdt mon travail... no comment.<br /> nous avons (eu) des lectures communes quasiment au même moment, ça m'a fait sourire car je me considère comme la reine des chieuses niveau livres.<br /> en commun également un forum sur lequel je ne vais plus car ca devenait radio gnangnan. dommage, j'espère que ca a changé depuis.<br /> j'ai cru comprendre qu'il y avaient qq changements dans votre vie perso et que certains jours vous serriez les dents. courage, broderie, chocolat, footing, zouzou et hop hop droit devant.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité