Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 janvier 2012

Les goûters viennois

Un de mes meilleurs souvenirs de Vienne, la pause goûter... Un gâteau, un café ou un chocolat viennois, mon livre, les gens autour qui parlent allemand avec ce si drôle d'accent ;), un peu de musique, des serveurs exquis et la possibilité, où que je sois, de rester aussi longtemps que je le souhaite...

IMG_5567IMG_5630

IMG_5644IMG_5660

Après ce petit panorama, verdict ! Mon préféré : la Demel Konditorei, juste à côté de la Hofburg, fournisseur officiel de pâtisseries pour Sissi (ça ne s'invente pas... ;)

Publicité
Commentaires
M
ouh la la<br /> <br /> je grossis rien qu en regardant les photos<br /> <br /> c est i-rré-sis-ti-ble
Répondre
O
Ahh je bave!!!<br /> <br /> Je veux aller à Vienne aussi!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité