Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 février 2012

Une chose que j'aime faire c'est

essayer des rouges à lèvres sur ma main comme une ado chez Sephora

marcher pieds nus dans le sable, à la lisière de la mer, le pantalon remonté, les chaussures à la main et regarder mes ongles de pieds colorés

me coucher dans l'herbe fraîche et couper en deux les brins d'herbe dans le sens de la longueur

danser toute seule

écouter religieusement sur ma chaîne hifi les cds que je viens tout juste de rapporter de la bibliothèque

regarder par la fenêtre sans rien faire

écouter la même chanson sans arrêt pendant plusieurs jours

mettre du rouge à lèvres très très rouge

marcher dans la rue en écoutant de la musique qui fait danser (Ginger Rogers, sors de ce corps !)

avoir un fou rire

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité