Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 février 2012

Nouvelle essence

A la recherche permanente d'un parfum qui corresponde à ma personnalité, mon identité, j'ai toutefois abandonné l'idée de "mon parfum pour la vie". Etre fidèle à une personne, oui, à un parfum, bof ;)z2000026270003

Tombée par hasard (ok, tirée par ma mère) dans une boutique Fragonard, collée par un vendeur qui voulait absolument me vendre un truc, le voilà qui me propose un parfum "à base de guimauve", ce qui, vous en conviendrait, correspond bien à mon état d'esprit du moment (il avait flairé la femme amoureuse, le bougre ;)

J'ai craqué et zou me voilà avec un nouveau jus qui me plaît, mais alors me plaîîîîîît !!! Une petite merveille, de prime abord fleuri, freesia, bergamote, citron... et puis peu à peu ces senteurs un peu banales et trop "fraîches" pour moi s'estompent et laissent place à un délice d'odeur de bonbon, riche et suave, frangipanier, gardenia et guimauve... On me en mangerait.

Et en plus, il tient des heures... et il ne coûte rien !! Et voilà qui me change donc radicalement des parfums de luxe auxquels je tournais jusque là...

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
>> marijo : il y a des boutiques fragonard un peu partout dans Paris, dont une dans la galerie commerciale du carrousel du louvre. Ils font plein de délicieux parfums et de très jolis objets de décoration , je te les recommande !<br /> <br /> <br /> <br /> >> albine de flore : quelle jolie idée que celle d'un blog odorant (enfin, il faudrait choisir pour quels posts, car les odeurs de métro, par exemple, non merci !!)
Répondre
A
On devrait inventer les blogs odorants !<br /> <br /> (En tous les cas, la boîte est bien jolie. On dirait des motifs de tissu !)
Répondre
M
roh la la ça me fait envie <br /> <br /> ça se trouve où ?<br /> <br /> les parfums sucrés j adore genre lolita lempicka Narciso rodriguez kenzo amour etc<br /> <br /> le frangipanier Mais c est mes vacances à la réunion oh la la<br /> <br /> le parfum de ces fleurs
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité