Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 mars 2012

Let's go to...

ENFIN !!! ou plutôt FINALLY, ENDLESSLY !!!

enfin quelqu'un qui va échanger son appartement avec moi :) Un an après m'être inscrite sur homeexchange, après des dizaines de demandes envoyées partout dans le monde, des propositions bizarres ("San Francisco la semaine prochaine euh ça va être compliqué...", "le Missouri, vraiment ?? moi qui n'ai pas le permis de conduire... ??", "les Ardennes, vous êtes sûrs ??"), un lapin posé (aaaah "l'an prochain à Jérusalem" ;)... ENFIN !!

me voilà partie pour un séjour de 4 jours en amoureux à ... London !!!

mmmmmm April in London, I just can't wait !!!

marcher le long de la Tamise, me balader dans les musées, manger des petits déj' toute la journée, traîner dans les parcs, admirer la ville depuis Hampstead Heath, prendre un verre dans un bar bien chicos, traîner dans les librairies, me faire un fabuleux afternoon tea...

et je pique toutes les bonnes adresses sur le blog d'orichan ;) miam miam...

travel_london

Publicité
Commentaires
D
Chisinau: en Moldavie!!!<br /> <br /> Mais je triche, c'est la ville de naissance de feu le grand-père de mon amoureux... Je peux même le prononcer comme il faut!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et à part ça, je te lis en sous-marin depuis pas mal de temps maintenant (genre depuis ton époque romaine!) et je me réjouis que ta vie amoureuse ait pris un si beau chemin!
Répondre
I
>> Ori : Hé ho, ça va hein, t'en reviens ;))) Et puis c'est toi qui m'as donné envie alors ... ! ;)
Répondre
O
Je suis jalouse, je veux repartir aussi!<br /> <br /> Je veux chasser les oeufs, je suis en manque!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité