Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 avril 2012

Aaaaah l'amoûûr

Une soirée bizarre, imprévue, où je finis par aller toute seule au ciné et où le film ne veut pas commencer ! Une demie-heure à bouquiner (cool, j'ai fini mon bouquin tout en envoyant 10 sms à mon amoureux, elle est pas belle la vie  ;) Enfin, môssieur le film veut bien démarrer :)

L'histoire d'une rencontre entre deux mecs, qui a l'universalité de toutes les belles histoires.
Comment se découvrir et avancer dans la vie grâce à l'autre, comment être heureux lorsqu'on est seul, comment la confiance peut parfois naître en un instant, comment entrer peu à peu dans l'intimité de l'autre, comment la douceur et l'intensité peuvent cohabiter...
Un petit film anglais à l'atmosphère très fine, très douce, très intime, très juste, qui nous prend à la gorge (j'avoue, j'ai versé ma petite larme à la fin :). Des mots mais pas trop, des acteurs délicieux, un décor touchant de banalité, des relations amicales à peine abordées et pourtant si fortes... Un très joli moment.

 

Publicité
Commentaires
D
Je note sur mes tablettes et j'y file à la première occasion.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité