Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 juillet 2012

Avant le feu d'artifice

Passer à côté d'ouvriers qui refont le chauffage urbain, sous une pluie battante, à peine protégés par une tente brinquebalante, éclairés par un flash aveuglant dans la nuit

terminer "Fukushima - Récit d'un désastre" de Michaël Ferrier, avoir du mal à en sortir, plombée, triste, émue

acheter des chaussettes de toutes les couleurs sur internet (ambiance automnale, on achète des chaussettes)

passer un entretien et me dire pendant toute sa durée que mon interlocuteur avait vraiment une tête de cochon, tout rose et blanc avec des bajoues

lire des mots si doux en rentrant le soir

dormir dans un lit sans le propriétaire du lit

ne pas regarder de grosses conneries à la télé (j'avais si peur, au bout d'un an et demi sans télé, de devenir une frustrée-téléphage ;)

essayer de devenir patiente tout en restant passionnée :)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité