Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 juillet 2012

Comme dans un film

Aller voir la dernière version de Jane Eyre au cinéma le samedi
Tomber sur Bridget Jones à la télé le dimanche soir
Epater mon chéri en connaissant toutes les répliques par coeur ou presque
Apprendre que lui-même l'a déjà regardé plusieurs fois
M'apercevoir que je n'ai jamais regardé ce film en compagnie d'un garçon
Ne même pas attendre la fin du film pour embrasser le premier qui le regarde avec moi ;)
Découvrir qu'il adore les comédies romantiques (!!! non mais, c'est quoi le prochain truc ? il fait du point de croix ?? ;)
Et qu'il a vu et aimé Orgueil et préjugés au cinéma (la version avec Keira Knightley...humpff)

Décider de passer le pas décisif et lui faire découvrir ZE version de Pride and Prejudice pendant les prochaines vacances :)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité