Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 août 2012

Le vendredi au soleil

Me lever tôt, petit tour à la boulangerie pour tenter une énième baguette pas terrible ;), puis me balader seule sur le port, au petit matin...

Broder, bouquiner, nous taquiner, planifier une semaine de délices culinaires, faire les courses à deux avec une efficacité qui nous laisse pantois, faire un sketch devant la caissière, puis fissa, une virée à la plage... Et la mer qui monte à une vitesse de dingue (décidément, on ne maîtrise pas bien les horaires des marées :). Rire à en perdre le souffle en le voyant faire le fou, m'attendrir devant ses sourires heureux, finir un livre qui donne une folle envie de se lancer dans une aventure inédite... et deux petites branches de romarin sur le chemin du retour, désormais rituelles...

IMG_6733IMG_6749

Publicité
Commentaires
I
>> mab : moi aussi, il est magnifique, super émouvant, tout simple et tellement tendre... Et puis, c'est si rare, finalement, comme sujet, la paternité... J'ai adoré ! (et dévoré ;)
Répondre
M
J'ai adoré ce livre!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité