Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 septembre 2012

Un whisky et au lit !

Notre dernière longue balade, 5 heures, jusqu'à la pointe de Dinan
encore des sentiers côtiers, des chemins de campagne bordés de ronces, des landes, des bruyères, des rochers
Une plage gigantesque à marée basse
Des pêcheurs à pied resquilleurs
Enlever mes grosses godasses pour sentir l'eau et le sable entre mes orteils
Un vent à décorner les boeufs
Un panorama à couper le souffle, impression de bout du monde
De la douceur, toujours, toujours...
Mûres, deuxième round, en crumble, avec des bananes : la moitié du plat dévoré en une soirée
Resortir une fois la nuit tombée pour un concert de musique celtique en plein air, dans le vent
Le serrer fort contre moi et battre la mesure du pied
Finir au pub irlandais tellement typique qu'on s'y croirait, commander un whisky tourbé comme une pro ("No whisky without water, no water without whisky") et raconter un peu de mon passé...

 

IMG_6897IMG_6936

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité