Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 septembre 2012

Faire taire les médisants, prendre des coups de soleil en Bretagne

Dernière journée de vacances
Demain Brest, taxi bateau train bus maison...
Dernière plage
Pas mal de mélancolie
Encore un livre fini
Pour arrêter la déprime, penser à ce qui va me plaire de retrouver en rentrant à Paris...
Profiter du soleil, et prendre deux petits coups de soleil mal placés :)

IMG_6942IMG_6948

Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup aimé tes récits de vacances bretonnes... tout y est ! (sauf peut-être la grosse tempête hivernale avec de la pluie avant et du crachin après... mais pour ça il faut revenir en décembre prochain) Tes photos sont superbes et ton écriture originale.<br /> <br /> J'espère que tes coups de soleil sont passés ?<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité