Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 octobre 2012

Une idée me vient...

Bon, vous le savez, j'aime Noël... C'est mon côté "fille de l'est" sans doute, mais pour moi, le mois de décembre est une période bénie où on passe son temps à manger des biscuits secs, à boire du eggnogg, à décorer les maisons en chantant des Carols, à porter des chaussons écossais, à marcher dans la neige, à lire au coin du feu, à faire des balades en traîneau sous des peaux d'ours... Je m'égare mais bon, vous voyez l'idée.

Certaines d'entre vous se souviennent peut-être de la ronde des cartes de voeux que j'avais proposées il y a quelques années... J'avais recueilli les coordonnées des volontaires, on avait chacune dans notre coin concocté nos petits envois et tout le monde avait reçu une dizaine de fort jolies cartes avant Noël pour décorer sa maison !

Alors je dis : "et pourquoi on ne recommencerait pas ?". Ca ne vous tente pas de vous mettre un peu dans l'esprit de Noël et puis d'envoyer un peu de sourires et d'amitié à une inconnue ?

La dernière fois, chez moi, ça avait donné ça, souvenez-vous ! (ce n'est pas la version finie, j'en ai reçu plein d'autres ensuite :)

33896645_p

Je vous attends :)

Publicité
Commentaires
M
Je suis des vôtres ! On fait comment ?
Répondre
D
Bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adhère... Si c'est possible...
Répondre
N
La fille de l'Est que je suis aussi te comprend tout à fait !<br /> <br /> c'est que j'aime le plus, c'est rentrer d'une sortie dans le froid sec et, retrouver la docueh chaleur de la cheminée avec la bonne odeur du thé qui infuse ou des p'tits biscuits !!<br /> <br /> Bref, tu peux compter sur moi. Dis-moi comment on procède, je vais faire le plein de cartes .
Répondre
C
Je suis partante;-)<br /> <br /> Cath
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité