Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 octobre 2012

Le projet fantôme

cela fait pourtant longtemps maintenant que j'ai terminé ces fichues lettres Beatrix Potter !!

Mais, machine à coudre cassée, déménagement, changement de vie, manque de place, arrêt de la broderie pendant quelque temps et surtout pas du tout de perspective d'en faire quelque chose... Résultat : elles sont restées dans un fond de caisse pendant des années.

Mais ça commence à bien faire. D'autant que ma chère mère m'offre une machine à coudre pour mes 35 ans/Noël :)

Alors zou, un tour chez Ines patchwork, à deux pas du bureau (si ça, ce n'est pas un signe !! ;)
 pour tenter de trouver LE tissu qui ira bien...

IMG_7334IMG_7335IMG_7336IMG_7337

Je crois que je craque sur le bleu, le dernier...

Mais, last but not least, voilà que je me mets alors à réfléchir à la forme que je vais donner à ce fameux plaid. Je tourne les lettres dans tous les sens et figurez vous que ma conclusion est la suivante... Il va falloir broder quelque chose (un grand rectangle) à mettre au milieu de toutes ces lettres, pour faire un beau plaid pas trop maladroit côté répartition des lettres...

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
L
je craque sur le premier ! mais pas facile de choisir le bleu est aussi très joli :o) quelque soit celui choisi le plaid sera magnifique :)
Répondre
D
Moi aussi...<br /> <br /> ... Je donne mon avis : je préfère le dernier, le bleu, c'est lui qui s'harmonise le mieux avec la couleur des lettres et met en valeur toutes les souris. Mais bon, c'est la brodeuse qui choisira !
Répondre
I
c'est le premier sur lequel j'ai flashé, avant de trainer une demie heure comme une âme en peine dans les rayons et de tout essayer, pour finir sur ce bleu nuit que j'aime beaucoup aussi. Bref, j'hésite. Peut-être que cela dépendra de ce que je brode au milieu.... ahlala, quels soucis, quels soucis ! ;)
Répondre
A
Petit avis très personnel : le prune/violet (le 1er) me plait beaucoup mais c'est un avis très personnel :-p
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité