Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 novembre 2012

Un jour d'automne

Un ciel bleu transparent

Des écharpes rouges

Des feuilles jaunes partout

Un érable japonais aux quelques feuilles écarlates

Pierres tombales en plein Paris, le bruit des voitures au loin

Bossa nova, Bach et Enrico Macias

Un frère, une meilleure amie, un vieux papa en fauteuil roulant

Et nous, ses collègues, plus ou moins proches d'elle, regroupés à l'écart

Emue de la douleur et du chagrin des autres

Rapprochée d'eux qui l'aimaient, moi qui la connaissais si peu et avais avec elle un rapport hum hum... compliqué

Rentrer chez moi et avoir envie d'amour...

3999287_scene_d_39_automne_d_39_or_de_hetres_et_de_ciel_bleu

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité