Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 novembre 2012

Le choix de l'hiver

J'ai terriblement bien avancé dans ma broderie "automne" du Bonheur des dames (arggg ai oublié de prendre une photo grrr). L'hiver est quasiment là et je commence à en avoir un peu assez de broder des feuilles mortes et des champignons...

Alors j'ai décidé qu'à partir de lundi, je commençais une nouvelle broderie, pour Noël. Celle que je serai en train de broder quand je changerai de maison :)

Donc, aujourd'hui, de bon matin, me voilà à fouiller dans mon stock pour en sortir tout ce qui fait penser à Noël et à l'hiver, de près ou de loin... Et là, terrible, il semble que je vais devoir... choisir !!! Arrggg

IMG_7589

Un avis ??

Publicité
Commentaires
A
moi je suis fan de Bent creek, alors sans héiter : Bent creek!!!!!
Répondre
I
ai commencé quelque chose ce week-end : une photo demain , quel suspense...!!
Répondre
_
Alors, alors...autrement, il y a la "fée", bien féérique à souhait ! De la même collection, tu en as déjà fait une, plutôt très réussie ;-)
Répondre
I
d'autant que je louche dessus depuis des années, c'est un des plus vieux du stock ;)
Répondre
_
Un avis ?<br /> <br /> Les façades de petites boutiques...où l'on fait des courses et des achats de Noël et pour les nouvelles maisons ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité