Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 novembre 2012

Noël apparaît...

Le compte à rebours a commencé, ça y est, ça approche...

Je sais où je vais passer Noël, on s'organise, chez l'un chez l'autre, pas un moment à nous entre Noël et nouvel an grrrrr...

Je commence à cocher les cadeaux achetés sur ma liste, ja galère pour trouver un joli cadeau utile (à sa demande expresse grrr) à ma mère ("et une planche à découper de la même couleur que sa nouvelle cuisine, tu crois que ça lui plairait ? c'ets pas un peu bbbbizarre ?" ;))

Et puis, de temps en temps, je me laisse emporter par l'esprit de Noël !

IMG_7601Vitrine délicieuse de chez Bonton, avant de faire un tour dans le "concept-store" Merci juste à côté (au passage, le concept, ça doit être de nous faire le portefeuilleen nous refilant de la camelote, si j'ai bien compris...)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité