Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 décembre 2012

Le chantier... : 3ème partie "l'antichambre"

Dans cet appartement, les deux chambres et le salon sont en enfilade. Nous avons décidé d'installer notre chambre dans la pièce du fond et de faire de l'autre chambre (celle de l'ancienne locataire) une sorte de petite antichambre/boudoir/salon de musique ou de broderie (hum, ça c'est moi qui rajoute ;)))

Premier souci, l'ancienne locataire (toujours elle), avait choisi de peindre des pochoirs de girafes, émeus, impalas sur tout un mur... Les autres étaient jaunatres... Et par terre, de la moquette verte très très moche et sale. Donc, zou, grand coup de peinture (blancs sur les murs jaunâtres et tourterelle sur les antilopes :)) et du jonc de mer !!

Avant...

IMG_7399
un aperçu des antilopes !! (avec l'homme en guest star au fond à droite, en train de tchatcher l'agent immobilier :)

IMG_7401

Après avoir arraché la moquette

IMG_7618

 

La pièce après une couche de blanc et une sous-couche sur les antilopes :)

IMG_7630IMG_7632

Puis une couche de tourterelle... puis une deuxième

IMG_7650IMG_7655

Enfin, le plus stressant... le jonc de mer...

IMG_7688

Bon, ben, pas de photo de la pièce finie, hihi, j'ai oublié d'en faire :)))

Zaurez une photo avec cartons, ça va être encore plus beau ;-D

 

 

Publicité
Commentaires
_
Oh ! Punaise, punaise !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité