Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 décembre 2012

Le chantier... : les meubles...

On s'est lancés dans une aventure, une vraie. Décider de ne pas meubler notre appart en total-look ikea :)

Des heures sur leboncoin à la recherche de meubles anciens pas trop chers. Certains en mauvais état, d'autres comme neufs. Tous loin de Paris. Location d'une camionnette, tour de l'Ile-de-France et voilà notre moisson...

IMG_7622
(je vous assure que retapé, il sera magnifique ;)) Il y a un marbre pour le plateau, je vous rassure ;)

Le buffet de la cuisine... à retaper un peu (gonds des portes...) et surtout grande envie de le peindre en Pitch Blue de Farrow&Ball...

IMG_7679

L'armoire en morceaux...

IMG_7674

Une heure (et une grosse frayeur, la porte vitrée ayant failli traverser une fenêtre...) plus tard, l'armoire entière ...

IMG_7682

Et un bon chocolat à La Rotonde pour nous récompenser après notre périple francilien :)

IMG_7659

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la décision de ne pas faire un "total look ikéa" ! les meubles choisis ont tellement plus de charme ! et le recyclage c'est bien plus écolo ;-)<br /> <br /> Bravo pour tous ces travaux, combien de temps cela a-t-il pris ? <br /> <br /> Et bienvenue dans les Hauts-de-Seine, nous sommes presque voisines, je vois le bois de Meudon depuis mes fenêtres...
Répondre
N
Punaise ... quel boulot monstre vous avez abattu, chapeau les bricoleurs.<br /> <br /> Elle avait de goûts peu communs, l'habitante précédente, non ?
Répondre
D
Exit le Suédois !<br /> <br /> Voilà une bonne initiative et l'assurance d'avoir un intérieur personnalisé, celui qui vous ressemble, qui vous plaît, et que vous ne retrouverez pas chez le voisin. Et puis, l'impression d'être chez soi et pas chez tout le monde...
Répondre
A
je vote pour le buffet en bleu!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité