Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 décembre 2012

2012 en images (copyright "une gersoise par alliance" ;)

Janvier

Solitaire à Vienne

 

Février

Une lecture marquante, les mémoires de guerre de ma grand-mère...

 

Mars

première escapade en amoureux, dans une demeure classée, quelque part en Normandie...

 

Avril

Aller à Londres, manger des gateaux et découvrir Downton Abbey

 

Mai

Quand j'y croyais...

 

Juin

De la jolie musique à 5, sous la pluie, dans le froid, dans le vent... musiciens de l'extrème

 

Juillet

Reims avec Eleni et Fabienne, le fou rire de l'année

 

Août

35 ans

 

Septembre

Etre en vacances le jour de la rentrée

 

Octobre

Il compleanno romantico

 

Novembre

Les dernières soirées en célibataire

 

Décembre

Le grand saut des bricolos

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité