Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 janvier 2013

Une belle année sans bonnes résolutions mais avec des beaux projets

A vous toutes, douces lectrices, une belle année, pleine de bonnes surprises et de jolis coups de pouce :)

Quant à moi je me souhaite de vivre une année 2013 au moins aussi belle que 2012.

La voilà qui s'ouvre avec un entretien d'embauche dans deux jours, bon auspice ?

Ne pas rater cette opportunité...

Et en même temps, tentation terrible de me concentrer sur la sphère privée de ma vie, cette belle bulle toute rose où tout se passe si bien, où j'arrive à régler leur compte à mes vieux démons...

Comme si je sentais que je devais vraiment profiter de la fenêtre qui s'est ouverte pour moi, envie de m'engouffrer, de me jeter à corps perdu dans cette belle aventure qui nous attend !

Et puis, lâcher prise, attendre de voir ce que le destin me réserve...

Publicité
Commentaires
B
Belle et douce année à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonne année à toi!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité