Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 janvier 2013

Un heureux dénouement ?

Je croise les doigts depuis deux ans pour une amie qui essaye d'avoir un bébé. Elle a vécu de terribles embûches, qui frôlait la mauvaise série médicale genre Urgences... Beaucoup de pleurs, de découragement, de peurs, de remise en question, de culpabilité depuis deux ans.

Aujourd'hui, elle vient de m'envoyer ses voeux me disant qu'elle était optimiste pour la première fois depuis longtemps et qu'elle sentait que l'année allait être belle...

Alors maintenant je fais une petite prière (oui, ça m'arrive ;), je ne pose pas de questions, et j'attends l'annonce officielle avec les larmes aux yeux...

192528952790746712_95p77YZu_c

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité