Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 janvier 2013

Doux doux doux

commencer à réfléchir aux vacances d'été

commander de jolies illustrations suédoises pour colorer nos murs

une virée interminable à Ikeo, une fortune claquée, tout empilé dans l'entrée depuis comme si les choses allaient s'installer toutes seules (et s'il y a bien UN truc qui ne s'installe pas tout seul, c'est un objet Ikeo... :-s)

reprendre les répétitions d'orchestre par une galette des rois drôlement chouette

profiter de l'heure et demie de rer quotidienne pour lire lire lire

faire les soldes les plus pourries du monde à midi (butin : un tapis de bain et une corbeille à pain même pas soldée ;)

faire les soldes les plus sexy du monde le soir (butin : deux ensembles de lingerie affriolants ET élégants :)

ne jamais allumer la télé ("à quoi ça sert ce truc noir dans le salon ?")

expédier des cartes de voeux faites maison à tous mes amis

découvrir l'apaisement que peut représenter la vie quotidienne avec son amoureux (il était temps ;)

cuisiner des merveilles

construire notre nid

tenir encore trois semaines ;)

inglea_p_arrhenius_bearsinparis_large

Publicité
Commentaires
I
>> Melina : ça me fait plus que très plaisir de lire ce message !!! Un immense merci et promis, encore plein de posts ici, de la curiosité, de la douceur et des petites idées :)
Répondre
M
Chère Isa, je te lis en sous-marin depuis ton époque romaine (longtemps donc :-)), tu m'as souvent inspiré des idées de lectures, de recettes ou de voyages... Alors je prends enfin la peine de te laisser un commentaire pour te remercier et te souhaiter une douce année 2013!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité