Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 janvier 2013

Recycler les objets du passé

Quand on s'installe à deux, on commence par poser tout notre bazar respectif partout, nos bibelots amassés au cours du temps...

Et puis, on émet des vetos (enfin surtout moi). Non, cette statuette de Ganesh ne vivra pas chez moi (dixit moi). Non cette minuscule cage avec des faux oiseaux dedans ne restera pas sur la cheminée (dixit lui ;).

On trie, on jette, on remise dans le placard (en attendant de jeter ;).

Et puis, ne restent que les rescapés, qui sont un peu tous dans le même goût. Où l'on se rend compte qu'autrefois, sans nous connaître, nous nous ressemblions déjà un peu ;) (parait que je suis fleur bleue ;))

Et il y a elle, spéciale dédicace à MdameLaViePaisible. Son cadeau pour mon installation au moment du grand chaos. Réarrangée, redisposée, elle attend encore le vase idéal mais je la trouve déjà pas mal, là, dans mon "antichambre" !

IMG_7805

Publicité
Commentaires
I
>> annabelle : toutes les pièces peuvent potentiellement accueillir cette lampe, tout en tenant compte de son objet initial... héhéhé :)
Répondre
_
Dans l'anti-chambre ? Mais va-t-elle encore servir à ce pour quoi elle est destinée ??? ;-) A moins que l'anti-chambre...ahahahah !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, courage, il me reste encore deux/trois trucs - immondes - à virer (de ses affaires à lui bien sûr) mais dans l'ensemble je me suis montrée très conciliante (ah, l'amour !) et je suis plutôt contente de notre résultat.
Répondre
C
suis d'accord la statue de ganesh c'est juste pas possible. dommage pour la cage à oiseaux c'est super mimi!!! ne la mets pas t rop vite à la poubelle, un peu d'endoctrinement et la cage pourrait réintègrer la cheminee... sait on jamais!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité