Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 janvier 2013

Neige - la suite

Loin de la boue grise en laquelle se transforme immanquablement et rapidement la neige à Paris, dans mon nouveau village, elle reste blanche et immaculée, et ça me rappelle quand j'étais petite !

Pas beaucoup de passages, pas de voitures ou presque, des jardins partout, et la neige qui continuait à tomber, j'ai craqué, j'ai laissé l'homme à la maison (pas de bottes de neige ou d'après-ski, allez, hop, puni, coincé à la maison ;) et je suis partie pour un trip romantique, toute seule ;)

D'abord direction la terrasse de l'Observatoire puis j'ai suivi les promeneurs et j'ai découvert que je pouvais arriver dans la forêt en un rien de temps ! A moi les grandes étendues enneigées, les petites mésanges accrochées aux branches, les allées cavalières aux branches chargées de neige... Le tout sous les flocons, le bonheur.
J'y suis restée une heure et demie, et j'étais sur un nuage quand je suis rentrée chez moi où on m'avait préparé un bon thé chaud avec mes cookies au chocolat !

IMG_7879IMG_7889IMG_7899IMG_7907IMG_7901IMG_7927IMG_7935IMG_7909

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité