Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 janvier 2013

Les p'tits papiers

Je me découvre une nouvelle passion, réaliser de jolies cartes moi-même. J'adore envoyer du courrier, écrire des petits mots d'amour ou d'amitié...

Alors, arès les cartes de voeux, me voilà lancée dans la réalisation d'une jolie carte destinée à accompagner LE cadeau romantique de l'hiver...

IMG_7964

(je découvre aussi que décorer un paquet avec du ruban en tissu est sacrément plus chic qu'avec du ruban en papier ! ça change tout :))

Pour une carte de St Valentin, sortir : une carte rose pâle, du canson blanc, des perforatrices en forme de coeur, de la colle, de la poudre blanche toute fine, du masking tape rose et rouge... et toutes sortes d'autres choses que mon portefeuille m'a demandé de ne pas m'offrir :)

IMG_7970IMG_7971IMG_7972IMG_7974IMG_7975IMG_7976IMG_7977IMG_7979IMG_7980IMG_7981

Publicité
Commentaires
I
>>Chouch : suis à fond, A FOND ;)<br /> <br /> <br /> <br /> >> annabelle : bon, ben si tu le dis...tu me payes combien ? ;)
Répondre
C
t'es pas en retard pour la st valentin dis donc....
Répondre
_
Pss...c'est parce que celle-là est un peu particulière mais quand tu auras déjà fait les 75 premiers faire-part, les 175 suivants se feront presque tout seuls ;-)<br /> <br /> Oui, ce sera un grand mariage !
Répondre
I
j'ai mis une heure et demie pour cette carte, glups, je crois que ça va pas le faire ;)
Répondre
_
Bon, là, t'es prête pour les (nombreux) faire-part de mariage homemade ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité