Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 mars 2013

L'Amérique à Paris

Une expo de patchworks à la Fondation Mona Bismarck, toute petite mais que des bijoux. Des merveilles aux couleurs éblouissantes, datant pour certaines du début du 19ème. Epatant et touchant aussi de penser à toutes ces heures, toutes ces femmes penchées sur leur ouvrage. J'aime me sentir une petite partie de cette grande sisterhood ;)

IMG_8186IMG_8187IMG_8188IMG_8189IMG_8190

Et sur le chemin du retour, "la" croiser, deux jours avant d'aller faire coucou  sa grande soeur !!! 

IMG_8205

 

Publicité
Commentaires
D
Moi qui suis une passionnée de patchwork, tu me donnes une furieuse envie de découvrir cette expo !
Répondre
B
Bonnes vacances américaines :) <br /> <br /> On a pensé à toi pendant notre semaine romaine, comme chaque fois qu'on va prendre une glace à la gelateria dei Gracchi :) <br /> <br /> toujours aussi bonnes ...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité