Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 mars 2013

Retour au bercail

Et voilà, de retour dans mon joli chez-moi... Après avoir eu la surprise de mon amoureux venu m'embrasser au départ de la navette pour l'aéroport, après avoir bien pleuré dans l'autobus tant j'étais triste le quitter (une vraie madeleine en ce moment ;), après avoir attendu pendant 4 heures devant la porte d'embarquement (heureusement, j'avais pensé à prendre ma broderie !!! finie, d'ailleurs, merci British Airways ;), après avoir supporté une voisine déprimante et qui dormait la bouche ouverte en bavant, après un orlybus bondé, après avoir attendu le rer, après avoir enfin pu envoyer le message que je voulais écrire à mon amoureux depuis 15h... me voilà !

et j'ai déballé ma valise :)

IMG_8693

des jeans couleur bonbon pour le printemps
IMG_8684

des affiches pour nos murs
IMG_8685

des chocolats et un cadeau rigolo pour un bébé de l'été à la maman décalée qui j'en suis sûre, explosera de rire à l'idée d'offrir une carotte à son enfant ;)
IMG_8686

du pur coton cultivé aux Etats Unis pour de petits gilets rayés
IMG_8687

une pile à lire (I loooove the Strand :))
IMG_8689

un tout ptit peu de matos pour de la pâtisserie créative :)
IMG_8690

des souvenirs...
IMG_8691

Publicité
Commentaires
D
Exaucée !<br /> <br /> Ma curiosité est satisfaite : des achats très éclectiques mais qui reflètent bien tes goûts : lecture, tricot, déco, gourmandise, cuisine, mode (superbes les jeans), beauté (six flacons de vernis à ongles ?...hi, hi, hi, t'es sûre de les avoir tous mis sur la photo ?).<br /> <br /> La consolation, au retour d'un voyage, c'est de contempler tous les achats pour se replonger dans les souvenirs.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité