Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 avril 2013

Japonaises fiançailles

On était partis pour fêter nos fiançailles au Plaza, sur les conseils d'une blogueuse avertie... Et puis, quand on est arrivés, la serveuse nous a annoncé d'un air compassé qu'il y avait 10 personnes qui attendaient avant nous. Bref, on a fait demi-tour.

Après avoir erré comme des âmes en peine dans cet affreux quartier de l'avenue Montaigne (j'avoue, j'ai jeté un oeil aux vitrines au cas où Valentino ferait une robe blanche dans mes goûts ;), on a fini par prendre un bus, direction Jean-Paul Hévin. Et puis, en passant devant chez Toraya, on a craqué... et on s'est dit que c'était mieux pour notre ligne.

IMG_8722

IMG_8721

IMG_8725

Bon, en revanche, demain, on retourne au Plaza. Tôt. On fera l'ouverture :)

Publicité
Commentaires
O
Hé hé, mais Toraya, c'est très bien aussi, quoique le choco au thé vert m'a un peu traumatisée!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité