Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 avril 2013

Pour une petite fille

Enfin fini, un joli petit ensemble tiré du premier livre de layette de La Droguerie. Plein de points compliqués, beaucoup beaucoup de finitions tordues, j'y ai passé un temps fou. Mais je me suis bien amusée, j'avoue :)

J'ai utilisé du coton Phildar au lieu du Bambou de la Droguerie qui coûte le prix d'une voiture. Bon, quelques petits soucis au niveau de l'échantillon, le gilet est vraiment super large, limite difforme. On croise les doigts pour que la future petite destinataire ne le soit pas trop (petite).

IMG_8714

IMG_8715

IMG_8717

IMG_8719

Publicité
Commentaires
D
Bellino !<br /> <br /> J'admire ton travail, une vraie prouesse pour moi qui ne suis pas une adepte du tricot ; mais tes ouvrages me donnent envie de m'y mettre sérieusement. Il suffira peut-être d'une belle laine ou d'un modèle irrésistible pour que je franchisse le pas...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité