Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 mai 2013

Vies de moines

Journée plus en demie-teinte car beaucoup de route à accomplir pour découvrir les abbayes visées par mes plans "plus gros que le ventre"... Mais que de jolis souvenirs de montagnes, de vignes, d'abbayes perdues, de villages ancestraux... Sans compter le souvenir, moins gai, de nous être perdus l'un l'autre dans un  de ces villages, angoisse qui m'étreint et me rappelle ce jour où en sortant du Conservatoire j'avais cru que ma mère avait eu un accident et où j'étais partie à sa recherche, seule, à 8 ans, avec mon petit alto, dans la ville, alors que simplement elle avait 10 minutes de retard... J'ai revécu cela, avec toutes les angoisses de perte, les fantasmes, les délires "vais-je d'abord à la police ou à l'hôpital" alors que simplement, il m'attendait à la voiture. Hum hum. 

Bref, le soir, retour dans notre délicieuse chambre d'hotes au fond d'une allée de cyprès et d'oliviers, au milieu des vignes, bien cachée (dernière photo...)

IMG_9072IMG_9080IMG_9087IMG_9088IMG_9089IMG_9096IMG_9097IMG_9098IMG_9105

 

IMG_9106

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité